Direction : Johanne Ste-Croix
Révision pédagogique : Michelle Bissonnette
Gestion de projet : Talhí Briones, Guylaine Béland
Conception graphique et mise en page : Estelle de la Chevrotière, Sean Farrell
Programmation/Médiatisation des activités interactives : Vicky Charbonneau, Estelle de la Chevrotière, Éric Dagenais, Sean Farrell, Xander Miller, André Lima, Constantino Saldana, Pierrick Binette Taillefer, Laurent-Philippe Caron, Benoît Champagne, Ousseynou Mbaye, Ghislaine Laurin, Arezki Benlamara
Correction : Annie Chartrand, Stéphanie Bournival-Desbiens
Collaboration : Marie-Pierre Angers, Marie Bilodeau, Patrick Bizier, Annie Chartrand, Mélanie Courtemanche, France Gagnon, Éric Péladeau, Émanuelle Pelletier Guay, Xavier Plouffe, Paul Roux
Remerciements : Gabrielle Boeck, Geneviève Cloutier, Jaxton Guillemette, Léa Labossière, Ludovic Lachance, Carly Lavallée, Emma Merigioli, Katia Messier, Kristine Miron, Amanda Murray, Avery Nelson, Carley Olivier, Gavin Pelland, Jérémie Prévost, Jean-Pierre Saab, Brooke Wylie, Erika Young
Photos ou illustrations : Le Centre franco, Adobe Stock, Shutterstock
Rédaction du texte de remplacement : Nemo A. Butler
À l’intention des élèves de la 7ᵉ à la 10ᵉ année, le webzine QUAD9 s’inscrit dans le cadre des visées stratégiques de la Politique d’aménagement linguistique, entre autres la construction identitaire, dans une perspective d’ouverture sur la francophonie locale, provinciale, nationale et internationale.
Ce projet a été rendu possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Canada dans le cadre de l’Entente Canada-Ontario relative à l’enseignement dans la langue de la minorité et à l’enseignement de la seconde langue officielle.
À noter que le contenu n’engage que ses auteures et auteurs et ne traduit pas nécessairement le point de vue de la province ni celui du gouvernement du Canada.