Direction : Johanne Ste-Croix
Révision pédagogique : Michelle Bissonnette
Gestion de projet : Talhí Briones
Conception graphique et mise en page : Estelle de la Chevrotière, Sean Farrell
Programmation/Médiatisation des activités interactives : Estelle de la Chevrotière, Éric Dagenais, Edu-Design, Sean Farrell, Xander Miller, André Lima, Constantino Saldana
Correction : Annie Chartrand
Collaboration : Judith Beauchamp, Pierre-Luc Bélanger, Annie Chartrand, Mélanie Courtemanche, Isabelle Forget, Éric Péladeau, Émanuelle Pelletier Guay, Vic Putinski, Paul Roux
Remerciements : Maria Armanyous, Soleil Barnes, Ryan Benoit, Suzanne Bidal, Canis Valley Maple, Faye Charbonneau, Guy Dongué, Diane Drapeau, Lianne Galaj, Anna Kiroplis, Sophie Larivière, Le FLOFRANCO, Alyssa Malafarina, Chloé Mallette, Emilie Phillipe, Arielle Rajaram, Janik Ratté, Océane Simard, Yao
Photos ou illustrations : Le Centre franco, Adobe Stock, Amany, Shutterstock
Rédaction du texte de remplacement : Nemo A. Butler
À l’intention des élèves de la 7ᵉ à la 10ᵉ année, le webzine QUAD9 s’inscrit dans le cadre des visées stratégiques de la Politique d’aménagement linguistique, entre autres la construction identitaire, dans une perspective d’ouverture sur la francophonie locale, provinciale, nationale et internationale.
Ce projet a été rendu possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Canada dans le cadre de l’Entente Canada-Ontario relative à l’enseignement dans la langue de la minorité et à l’enseignement de la seconde langue officielle. À noter que le contenu n’engage que ses auteures et auteurs et ne traduit pas nécessairement le point de vue de la province ni celui du gouvernement du Canada.