Direction principale : Sylvain Charron
Direction : Johanne Ste‑Croix
Révision pédagogique : Michelle Bissonnette
Gestion de projet : Guylaine Béland
Conception graphique et mise en page : Estelle de la Chevrotière, Sean Farrell
Programmation/Médiatisation des activités interactives : Alejandra Damaris Miranda Reyes, Arezki Benlamara, Benoît Champagne, Constantino Saldana, Éric Dagenais, Estelle de la Chevrotière, Ghislaine Laurin, Sean Farrell, Xander Miller
Correction : Annie Chartrand, Stéphanie Bournival‑Desbiens
Collaboration : Anik Dupont, Marie‑Pierre Angers, Vicky Charbonneau, Mélanie Courtemanche, Guylaine Gagné, Michèle Laframboise, Éric Péladeau, Xavier Plouffe, Paul Roux
Remerciements : Nina Almenar, Élizabeth Bénard‑Barry, Emma Bissonnette, Thomas Eady, Chase Fortin, Tahlia Fournier, Cédric Gagné, Nash Gauthier, Annabelle Larabie, Kristine Miron, Dylan Rainville, Olivia Rainville, Sophie R. St‑Arnaud, Brooklee Viau
Photos ou illustrations : Michèle Laframbroise, Le Centre franco, Adobe Stock
Rédaction des textes de remplacement : Alain Phaneuf, Marie‑Jo Descoeurs, Marie‑Pierre Angers
À l’intention des élèves de la 7ᵉ à la 10ᵉ année, le webzine QUAD9 s’inscrit dans le cadre des visées stratégiques de la Politique d’aménagement linguistique, entre autres la construction identitaire, dans une perspective d’ouverture sur la francophonie locale, provinciale, nationale et internationale.
Ce projet a été rendu possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Canada dans le cadre de l’Entente Canada-Ontario relative à l’enseignement dans la langue de la minorité et à l’enseignement de la seconde langue officielle. À noter que le contenu n’engage que ses auteures et auteurs et ne traduit pas nécessairement le point de vue de la province ni celui du gouvernement du Canada.