Direction principale : Sylvain Charron
Direction : Johanne Ste-Croix
Révision pédagogique : Michelle Bissonnette
Gestion de projet : Guylaine Béland
Conception graphique et mise en page : Estelle de la Chevrotière, Sean Farrell, Chantal Beausoleil
Programmation/Médiatisation des activités interactives : Alejandra Damaris Miranda Reyes, Arezki Benlamara, Benoît Champagne, Constantino Saldana, Éric Dagenais, Estelle de la Chevrotière, Ghislaine Laurin, Sean Farrell, Vicky Charbonneau, Xander Miller
Correction : Annie Chartrand, Émanuelle Pelletier Guay
Collaboration : Marie-Pierre Angers, Emma Bissonnette, Vicki Charbonneau, Mélanie Courtemanche, Renaud Landry, Éric Péladeau, Émanuelle Pelletier Guay, Xavier Plouffe, Judith Robichaud, Paul Roux, Guylaine Gagné
Remerciements : Christine Alaoudatallah, Noura Amrouche, Chloé Beauchamp, Daniel Cyr, Nathanaël Désir, Iris DeWolfe, EnviroPodTM, Alexandre Gallant, William Gray, Antony Asli Honarvar, Elizabeth Jaekl, Michaelle Jean, Valérie Lauzon, Lucia Manning, Nathan Ninziza, Sébastien Racine, Hédié Rouhana, Grae Simpson, Frédéric Venne
Photos ou illustrations : Le Centre franco, Adobe Stock
Rédaction des textes de remplacement : Judith Beauchamp, Marie-Pierre Angers
À l’intention des élèves de la 7ᵉ à la 10ᵉ année, le webzine QUAD9 s’inscrit dans le cadre des visées stratégiques de la Politique d’aménagement linguistique, entre autres la construction identitaire, dans une perspective d’ouverture sur la francophonie locale, provinciale, nationale et internationale.
Ce projet a été rendu possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Canada dans le cadre de l’Entente Canada-Ontario relative à l’enseignement dans la langue de la minorité et à l’enseignement de la seconde langue officielle. À noter que le contenu n’engage que ses auteures et auteurs et ne traduit pas nécessairement le point de vue de la province ni celui du gouvernement du Canada.